Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappons Ensemble, le blog du forum
16 décembre 2007

Concours Au-delà des cîmes et Arc en Scrap - Décembre 2007

Comme à chaque concours, nos sponsors se livrent au travers d'une interview, cette fois c'était au tour de Mylou d'Arc en Scrap de s'y frotter.

logoar12

Circée : "bonjour Mylou, en ce mois de décembre 2007, tu viens de te lancer dans la création d'une boutique en ligne. Raconte nous tout."

Mylou : "L'idée m'est venue il y bien longtemps quand j'ai commencé le scrap en 2004 ... j'étais alors trop occupée avec ma situation professionnelle pour aller au bout de mon rêve mais j'ai gardé ça dans un petit coin de ma tête. En janvier j'ai été "victime" d'un licenciement économique et j'ai alors saisi l'occasion de créer mon entreprise "ma petite boutique de scrap" j'envisageais alors une boutique physique. Finalement j'ai opté pour la boutique en ligne de part ma formation initiale (ingénieur en informatique) j'ai trouvé super de pouvoir migrer vers cet axe de l'informatique que je connaissais peu. J'ai été suivie dans mon projet de creation d'entreprise et j'ai eu de la formation en developpement orienté WEB et j'ai développé moi-meme ma boutique. Je la voulais simple, claire, orientée sur les couleurs... je pense avoir réussi mon pari ... j'envisage encore des petites options tres sympas sur la boutique que je vais développer bientot ... et bien sur petit à petit proposer plus de produits ..."

Circée : "Bref pas mal de travail ces derniers mois et encore à venir si je comprends bien ! Et est-ce que la création d'une boutique réelle serait envisagée ?"

Mylou : "Je garde ca dans un coin de ma tête... qui sait ??"

Circée : "Tu as fait une galerie avec les pages que les clientes de la boutique peuvent t'envoyer, mais est-ce que la création d'une Design Team est prévue dans les prochains mois ?"

Mylou : "Non je n'envisage pas de créer une Design Team attitrée à la boutique... Toute scrappeuse débutante ou confirmée, "connue" ou pas, pourra se voir proposer de faire une réalisation pour Arc en Scrap, suivant son désir et sa disponibilité ... "

Circée : "Ca laisse donc une grande diversité dans les réalisations qui seront visibles sur le site de la boutique, un peu comme la boite qu'a présentée Béa ... Sinon, j'ai entendu dire que tu allais être parmi nous à la crop de juin de Scrappons Ensemble, une sorte de retour aux sources en somme ?"

Mylou : "Oui, en effet, une grande diversité de réalisations, je trouve cela beaucoup plus riche.  Effectivement je serais présente à la crop de 2008. Arc en Scrap sponsorisera cette occasion et vous proposeras les kits de la crop et des produits à la vente tout le WE. J'organiserais aussi un petit atelier sympa  "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité