Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappons Ensemble, le blog du forum
28 juillet 2008

Interview de Place des Loisirs

Circée : "Bonjour Thierry, présente moi un peu Place des Loisirs, afin de connaître un peu mieux ta société. Quand Place des Loisirs s'est créé ? Comment s'est venu ? "

Thierry de Place des Loisirs : " Nous avons, Brigitte et Moi, créé la société en Mai l'année dernière et nous avons démarré l'activité en septembre - en fait je travaillais jusqu'à lors dans la distribution électronique et Brigitte était passionnée de loisirs créatifs - elle s'est rendu au 1er salon version scrap et est revenu tellement enthousiaste que nous avons décidé de nous lancer.
C'est vrai que nous voulions apporter un plus à ce qui existait déjà - c'est pour cela que nous avons créé notre réseau d'animatrices - l'équipe compte maintenant 55 animatrices partout en France qui distribuent nos produits lors de réunions ou d'ateliers "         

Circée : "En ce qui concerne ta Design Team (Eve, Kali, Janiero, Maodren,Tchou et Sofiscrap) dont on voit les réalisations régulièrement sur le blog de Place des Loisirs (que vous pouvez trouver ici : http://placedesloisirs.over-blog.com/) comment ce choix s'est opéré ?"

Thierry de Place des Loisirs : "Nous avons lancé un appel à DT en Janvier pour sélectionner notre équipe (plus de 150 candidatures)- sous l'impulsion de Eve - une de nos animatrices nous avons sélectionné 3 membres dans nos animatrices et 3 autres membres - nous avions besoin de personnes motivées, créatrices et voulant partagé notre aventure - nous avons privilégié des styles différents et nous sommes ravi de l'ambiance qui règne dans notre DT"

Circée : "Quelles sont les grands évènements à venir pour les prochains mois sur Place des Loisirs ?"

Thierry de Place des Loisirs : "Alors là - vous n'allez pas être déçu - des concours tous les mois dotés de lots - des promotions à vous faire pâlir d'envie - des nouveautés toutes les semaines et des animatrices super motivées qui vous proposerons nos produits partout en France (n'est ce pas Circée !!!)

Notre objectif reste et restera de vous proposer des produits de scrap à des prix raisonnables"

Circée : "Concernant le sujet du concours que tu sponsorises ce mois-ci sur le forum Scrappons Ensemble, comment l'idée t'est-elle venue ?"

Thierry de Place des Loisirs : "Bon j'ai un chien  un bichon havanais - et comme mes enfants grandissent, ils ne supportent plus d'être pris en photo , j'ai donc retourné ma folie créatrice photo sur mon toutou - suis-je vraiment le seul ?
Je trouvais cela sympa de mettre en scène nos chers amis les bêtes"

Retrouvez Place des Loisirs sur :
- son site : http://www.placedesloisirs.fr
- son blog : http://placedesloisirs.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité