Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappons Ensemble, le blog du forum
6 octobre 2006

ma vision du scrap

je scrappe depuis septembre 2004. j'essaie de m'y coller tous les jours, ce qui n'est pas toujours évident .
ce n'est pas difficile : je deballe tout , j'en mets partout , je n'ai jamais assez de place !!! ....
et quand j'ai terminé une page, la salle à manger qui me sert de scraproom ressemble à un champ de bataille !!!!
il faut que je voie les choses pour penser à m'en servir, et j'ai besoin d'essayer ! sauf que quand l'essai n'est pas concluant, je passe à autre chose sans ranger !!! résultat : un vrai capharnaÏum !!!
j'ai toujours fait beaucoup de photos, j'adorais ça enfant, puis j'ai eu mon premier "vrai" appareil avec mon premier salaire ...il s'est trouvé que j'en ai eu besoin professionnellement ! ...  il ne me quittait pas en voyage, et avec les enfants, tout s'est encore amplifié !!!...
le scrap par la dessus n'a rien arrangé !! aujourd'hui mon appareil photo ne quitte pas mon sac !!
je scrappe dès que le temps me le permet, je trouve cette activité très enrichissante et aussi très valorisante ! le scrap me defoule, me libère et me vide la tête !
j'ai tendance à me poser trop de questions devant une feuille et une photo ! et je me suis aperçue qu'il fallait que je laisse aller ! c'est génial!!! ça fait un bien fou !
voici le résultat après un après midi de scrap ! ce jour là j'étais pourtant toute seule pour ce résultat !!!

violette

DSC02566_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité