Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappons Ensemble, le blog du forum
8 octobre 2006

mes marques de materiel préférées

alors là c'est pas difficile , j'aime beaucoup de tout ce qui est nouveau et original ! je n'ai pas de marques de predilection !
j'aime en général les couleurs vives. je suis moins à l'aise avec des tons naturels et dégradés qui donnent ce côté si romantique et si doux qui se dégage de certaines pages ...
en ce moment j'aime beaucoup les papiers rouge de garance en priorié, et cherry arte juste derrière ... justement ces 2 marques présentent des collections qui ont la particularité d'être très originale tant au niveau des couleurs -extremement vives - que du graphisme .
les 2 pages qui ont ilustré les 2 premiers articles ont été réalisées avec les nouveaux papiers rouge de garance.... j'adore tout particulièrement cette collection.
voilà, merci d'avoir lu
bonne nuit, violette

http://lescrapdisabelle.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité